Maintenant qu’on se connaît un peu, et avec la Saint-Valentin qui n’est pas loin, on s’est dit qu’on allait oser le tout pour le tout : vous parler d’amour ! Il y a eu Brad et Angelina, il y a eu Vincent et Monica, mais rien de sérieux. Rien qui vaille Stéphane et Caroline, les deux créateurs d’Alphonse, en couple à la ville comme à l’atelier. On vous l’a raconté, Stéphane vient du monde de l’automobile. Mais n’allez pas croire que ce spécialiste de la déformation à froid des aciers est quelqu’un de tiède ! Au début de sa carrière, quand Lisi l’envoie deux ans au Canada, il dit à Caroline : « je ne pars pas sans toi » ! Elle le suivra, bien sûr, tant pis s’ils se connaissent depuis moins d’un mois ! Caroline aussi a un tempérament de feu. Quelques années plus tard, c’est elle qui a ouvert la voie vers leur nouvelle vie et vers la Corrèze, un département où elle a de bons amis et de beaux souvenirs. Que ces deux passionnés aient inventé un bracelet à la croisée de ce décor qu’ils adorent et de leurs deux métiers – les cordes et les bijoux – était dans l’ordre des choses. Si les cordes ont une âme, les belles histoires en ont deux. À vous d’écrire la vôtre ! Soyez amoureux, faites des projets et offrez un bracelet à votre premier de cordée préféré !
Maintenant qu’on se connaît un peu, et avec la Saint-Valentin qui n’est pas loin, on s’est dit qu’on allait oser le tout pour le tout : vous parler d’amour ! Il y a eu Brad et Angelina, il y a eu Vincent et Monica, mais rien de sérieux. Rien qui vaille Stéphane et Caroline, les deux créateurs d’Alphonse, en couple à la ville comme à l’atelier. On vous l’a raconté, Stéphane vient du monde de l’automobile. Mais n’allez pas croire que ce spécialiste de la déformation à froid des aciers est quelqu’un de tiède ! Au début de sa carrière, quand Lisi l’envoie deux ans au Canada, il dit à Caroline : « je ne pars pas sans toi » ! Elle le suivra, bien sûr, tant pis s’ils se connaissent depuis moins d’un mois !
Caroline aussi a un tempérament de feu. Quelques années plus tard, c’est elle qui a ouvert la voie vers leur nouvelle vie et vers la Corrèze, un département où elle a de bons amis et de beaux souvenirs. Que ces deux passionnés aient inventé un bracelet à la croisée de ce décor qu’ils adorent et de leurs deux métiers – les cordes et les bijoux – était dans l’ordre des choses. Si les cordes ont une âme, les belles histoires en ont deux. À vous d’écrire la vôtre ! Soyez amoureux, faites des projets et offrez un bracelet à votre premier de cordée préféré !